Les Yeux Bleus D’Ivar le Désossé

Les Yeux Bleus D'Ivar le Désossé

Interprétation «  Nymphes de Pan »

Comme son nom l'indique, cet article sera écrit de façon à traiter le sujet de plusieurs points de vue :

-Scientifique / Médical

-Scientifique /psychologique

-Ésotérique / Pagan

Du « Nymphes de Pan » pur et dur ! 😉

Bien sûr comme tout Article Nymphes de Pan, cet Article ne sera pas prosélytique, et ne servira qu'à éveiller votre interprétation propre, celle qui vous semble la plus intime et s'il vous a plu, n'hésitez pas à nous communiquer votre interprétation propre des fameux yeux Bleus D'Ivar dans la célèbre série : [Vikings], nous échangerons sur le sujet avec toi, avec plaisir 😉

« Ivar le Désossé » est le Fils de Ragnar Lodbrok, qui ce dernier à régner sur le territoire du Danemark et de La Suède aux environs du 8ème siècle.

Le Sujet que nous traitons parle essentiellement des Yeux Bleus de toute La Lignée Lodbrok mais, nous avons choisi ceux d'Ivar, car les siens fusionnent avec tous les points de vue écrit plus haut.

Ivar avait une Maladie : « L'ostéogenèse imparfaite » (La Maladie des os de verres) et nous savons que le Blanc de ses yeux appelé « sclérotique » devient bleu lorsque sa maladie parvient à son point culminant de sa fragilité osseuse (plus c'est bleu, plus il est dans la merde). À savoir que ce symptôme de la sclérotique bleue n'est pas propre à tous ceux qui souffrent de l’Ostéogenèse imparfaite.

Ivar souffre psychologiquement ! Il grandit en infirme. Comme pour les Spartiate, les Vikings sont issus d'une culture guerrière ! Pas de Licornes, pas de bisounours !  Vengeance,  Représailles,  Sacrifices,  l'Honneur font partie intégrante de leur vie et de leur place psycho-sociale au sein d'un Village.

Ivar survit au tri sélectif de la culture Vikings et accomplis son Destin. Par contre, impossible pour lui de monter à cheval, de se battre, et d’honorer les dieux de cette formidable mythologie nordique comme les autres...

« Comme les autres »

Haaa cette petite phrase fait beaucoup de mal à l'Esprit, mais comme tout traumatisme, cela impose la transformation... Ivar se sert de sa tête et développe une intelligence prévisionnelle, comme les joueurs d’Échecs.

Il n'abandonne pas, et forge lui-même sa place psychosociale par sa volonté d’exister.

Toute La Lignée Lodbrok possède les yeux Bleus.

Vikings c'est Pagan (païen) Le Paganisme, c'est Brut. Tu plantes une graine, tu t'en occupes et elle devient fleur, tu remercies la force de la vie pour ce spectacle. Pas de dogmes, pas d'écrits, juste de l'émotion, de l'instinct, un équilibre entre les cycles de la vie et l'espèce humaine.

Le Bleu... Le Sang Bleu... Les Yeux Bleus... Les êtres Bleus...

Le Bleu du Mana aussi ( Nom de La Magie dans la culture polynésienne)

Les Métaphores et les interprétations hypothétiques transcendent toute l'équipe de Nymphs Society Studio ! Pourquoi ?

Car notre fondateur, qui est conteur de récits ésotériques/Pagan, passe son temps à éveiller notre curiosité à ce sujet :p et ce n’est pas pour nous déplaire, car au sein de l’équipe, nous avons une passionnée de chamanisme, une passionnée en recherches ésotériques/historiques/scientifiques qui adorent les énigmes et nous avons une spécialiste des sciences occultes qui possède elle aussi des yeux à la teinte bleutée exceptionnelle !

La Mythologie Sumérienne, l'une des plus anciennes, nous parle d'un Code génétique Divin, la couleur Bleue est celle des dieux, des dieux-Roi, des dieux-héro. Le Sang Bleu de La Noblesse,

Les Yeux bleus du Nazisme -_-

Loin de nous l'idée de dire qu'un génocide mondial et extrémiste est bien. La Corruption, les déviances psychologiques qui poussent l'être humain à obtenir plus de pouvoir au détriment de sa propre espèce est notre principal ennemi, mais ce qui est sûr dans tout ça, est que le symbolisme de la couleur Bleue est utilisée, interprété par notre espèce, depuis la nuit des temps.

Cinéma, Jeux-vidéos, Littérature.

Recherchez et vous trouverez que l'espèce humaine est liée à la couleur Bleue, et d'un point de vue hypothétique, il est fort probable que ce trait génétique ait un rapport à notre propre création et peut-être nos propres créateurs.

Il y a un Début à toute chose. La Pensée est création.

Alors amis lecteurs, si cet article éveille en vous de l’Intérêt, peut-être qu'en vous, vous ressentez un appel ! Celui de partir à la découverte de votre propre Sang, ce qui vous transcende. Le Système économique à modifié la source, le pagan, le sans dogmes, le sans contrôle. Le système à endormi certaines connaissances qui étaient sans doute, proches de l'histoire de nos créateurs.

L’Espèce Humaine est à l’image des dieux ?!

À toi de répondre à cette question 😉

On en rajoute une couche avec ceci : "A plus les Nephillims 😉 "

Partager La Magie Des Nymphes De Pan, C'est être soi-même Magique !
  •  
  •  
  •  
  •  

Studio NS

Le Studio Des Arts Visuel / Audio Des Nymphes De Pan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *